mercredi 1 avril 2020

J17



Avec L’Homme on redevient par moment des enfants, surtout quand les nôtres sont au lit et je ris comme une gamine. Est-ce l’effet du « vivre l’instant présent » ou simplement parce que nous sommes hyper fatigués ?

Par exemple, on joue à cache-cache et on ne finit jamais la partie parce qu’il y en a toujours un qui s’endort dans une armoire ou sous le lit (ce qui est assez bien, car on a plus de place pour dormir !)

Parfois, on fait des batailles d’eau avec la douche et le robinet et ensuite on sait quoi faire de notre soirée: éponger la salle de bain. 

On joue beaucoup au magasin avec la caisse enregistreuse de Mini Pirate et on fait comme avant le « confinement » quand on pouvait flâner au rayon noix de cajou sans ce stress actuel. Et parfois, on fait des défilés de mode, on essaie toute notre armoire à habits avec des combinaisons de couleurs pourries et on rit beaucoup.

On vous recommande de faire pareil si vous en avez l’occasion et si vous avez un mari ou une femme de compagnie. Et puis si vous en avez marre, vous pouvez dire « pouce » ou réveiller un de vos enfants pour lui dire que l'autre il fait rien qu'à vous embêter…


Et parfois on ne joue pas, on soupire ensemble dans la même direction.


Phrase du jour:

1...2...3... Roi du silence... L'Homme

Curling du bled, match retour demain même heure... moi

J'ai les dents qui repoussent Mini Pirate (je pense que c'est en lien avec J3)

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire