vendredi 24 avril 2020

J40



Je suis très choquée du comportement de L’Homme qui, tout sourire depuis six  semaines, semblaient aimer mes ateliers de qualité que je distribuais à tour de bras ! Cela va sans dire que je pensais qu’il appréçiait mon pain et les 40 essais de gâteaux plus ou moins réussis, bref. Ça, c’est une question que je gérerai en privé.

Mais où je suis le plus déçue, ce n’est qu’aucun de mes ami-e-s, sœur, beaux-frères, ne se soit manifesté-e pour me récupérer !!! Que ma famille ne veuille plus de moi, je peux encore le comprendre mais mes amis ! Ou vous amis lecteurs ?? Vous me laissez contre bon soin au premier fou qui passe ? Ou alors je reste seule dans un poulailler exigu ?

Bon, je vais tenter de ne pas vous en tenir rigueur, parce que je sens que bientôt on va se revoir et on va être obligé de se reparler. Et comme je suis de nature plutôt tendre et calme (hum), je pardonne immédiatement à L’Homme.

Il a choisi cet après-midi pour nettoyer toutes les armoires de la cuisine et faire les vitres. Je trouve très chouette comme investissement de son temps. Qui plus est, il est en train de me broder un message d’excuse sur une magnifique étole en soie sauvage.

Le fait qu’il soit également partant pour s’occuper à 100% du ménage et des enfants pendant 2 ans, part d’une très belle attention ( le taser sur les côtes y est pour quelque chose).

Voilà, notre famille va donc très bien. Enfin ce qu’il en reste. Je ne suis plus à remettre contre bon soin (hormis si Philippe Bas insiste), et vous, ami-e-s lecteur-trice-s je compte sur vous pour me soutenir lors de la prochaine transgression de L’Homme !


(40 jours !!... Ça se fête ! Oui mais demain. Là je trouve que c’est trop attendu.)

Phrases du jour :

Il y a encore des taches sur ces vitres… Moi
40 jours, ce n’est pas la durée d’une plaie d’Egypte ?  L’Homme
J’ai perdu une dent ! (en plus c’est vrai !) Mini Pirate (heu..la petite souris, elle est confinée ou pas ?
J’ai tout vu.  Grôcha
Nous aussi !  Les poules







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire