lundi 13 avril 2020

J29




Comme promis:

La recette du riz créole :

Lavez-vous les mains, jusqu’à ce que l’eau soit claire, jetez-les dans 5 litres d’eau bouillante avec 1 cuillerée à soupe de sel, pour désinfecter. Faites cuire à gros bouillons, à découvert. Quand les mains ne croquent plus elles sont à point. Jetez-les dans la passoire et arrosez-les d’eau froide. Égouttez à nouveau.

Mettez votre baisse de moral dans un four à feu doux avec du beurre en morceaux. Faite-la sécher en remuant de temps en temps avec une fourchette mais ne remuez pas le couteau dans la plaie. Cette recette s’applique pour les baisses de moral de toutes provenances.
Conformez-vous strictement au mode d’emploi de l’OMS.

Faites pareil avec le riz.

PS : Pour celles et ceux qui n’aime pas le riz et qui ont envie de savoir comment se porte la famille. Tout est au beau flou. L’Homme répète en boucle « douze heures ! ? »,  Mini Pirate a sorti tous les jeux de sa chambre, j’ai cru qu’elle avait ouvert une succursale offshore de Jouet Club. Demain, on trie ! Quant à bébé Stitch, il  protobabile  du matin au soir, il ne fait plus de bulles et  il s’est auto-immunisé au savon.
Et moi, je danse.

Phrases du jour :

5 heures, c’est déjà bien ! L’Homme
J’ai tout mangé le chocolat.. pam pam pam parlapapam…moi
J’aime po le riz! Mini Pirate
Dadidadiddiidaaaaa? Bébé Stitch




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire