dimanche 26 avril 2020

J42




Nina : C’est la fin des vacances…

L’Homme : Et ?

Nina : Ben c’est la fin des vacances, je vais redescendre du poulailler… faire l’école à la maison, reprendre un rythme différent, ça nous fera du bien.

L’Homme : T’as pas envie de manger une tomme aux noix ?

Nina : … faire un peu d’allemand, parce que je la sens pas très à l’aise dans cette langue.
L’Homme : Avec du pain et une noisette de blanc.

Nina : Faudra qu’on pense à appeler aussi la garderie et le dentiste, je la sens pas cette reprise, j’ai envie de partir vivre dans la forêt.

L’Homme : On a encore du caviar d’aubergine ?

Nina : J’ai l’impression de ne pas arrêter de me plaindre. Demain, il y a la lessive, l’aspi, les courses.. pfff.

L’Homme : Il y a le nain qui pleure.

Nina : Mais t’es bête il est en terre cuite.

L’Homme : Ah bon ? 

Nina : Ben oui, fais gaffe il va se casser. Et pourquoi il y a un nain dans le couloir ?

L’Homme : Il s’ennuyait dans le cagibi. 

Nina : Ah. J’ai pris Roussette aussi, elle dort avec le chat.

L’Homme : T’imagines si tu enfermes ton conjoint dans la salle de bain ?

Nina : Oh moi, je m’en fiche. Si tu me lances les clopes.

L’Homme : Oui mais j’ai des tiges filetées.

Nina : Heureusement qu’on est les deux et qu’on se comprend si bien.

L’Homme : On n’avait pas dit le 25 mai ?

Phrases du jour :

L’important dans le couple, c’est la communication. Moi
Hola ! 2 mètres entre nous, le nain ! L’Homme
Je les perçois fort incompétents dans leurs échanges verbaux. Le Nain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire