samedi 4 avril 2020

J20







C’est le moment de lancer un concours, moi je dis.

Si vous répondez juste à toutes les questions, vous gagnerez peut-être une croisière de rêve pour quatre personnes, un chouette moment de partage en famille :
(entourez la bonne réponse)


1.              Je dois régulièrement me laver :
-  Les paupières
-  Les pieds
-  Le col du fémur

2.       Quel est le bon comportement à adopter ?
          - Je sors et j’embrasse tout le monde
          - Je sors et j’embrasse une seule personne
          - Je sors et je n’achète pas de concombre 
 
3.       A la fin du confinement, vous mettez vos enfants :
          - 15 heures par jour à la crèche
          - 2 mois chez vos parents
          - Dans un train pour Minsk

4.       Vous mangez régulièrement :
          - Des pâtes aux tomates
          - Des pâtes aux tomates
          - Des pâtes aux tomates

5.       Le mot confinement partage son étymologie avec :
          - Confiture
          - Confiance
          - Confetti

6.       L’école à la maison vous a conforté dans votre certitude :
          D’avoir choisi un métier qui finalement n’est pas si mal que ça.
          Qu’à l’école c’est la récréation qui compte.
          Que les profs n’ont pas autant de vacances que ça.

7.       Qui est originaire de Tajikistan?
          - Nana Mouskouri
          - Mireille Mathieu
          - Sim



Phrase du jour :

Sed fugit interea fugit irreparabile tempus   L’Homme
C’est dans combien de jours 20h ?   Moi
Cot Cot   Mini Pirate





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire