vendredi 17 avril 2020

J33




17 avril,  jour anniversaire d’une célèbre Tsarine Nataliochka, grande défenseuse des droits des animaux et vaillante combattante pour le zéro déchet. N’hésitez pas d’ailleurs à visiter son site www.homoecologicus.ch.  Pub étant faite, je vais pouvoir vous parler de mon cousin Jérôme.

Non, en fait c’est pas très intéressant et j’ai pas de cousin en plus.

Alors de la couleur de mes cheveux ? Ils varient entre un blond clair cendré et un châtain chocolat en fonction de mes envies….et je ne sais jamais ce qui me va le mieux. Je devrai ouvrir un sondage.. non, c’est trop redondant comme sujet.

Ah oui, je sais ! Je vous ai dit que le 30 mai, je fête mes 40 ans ? Je vais faire une grande surprise party avec un thème incroyable : « survie en milieu hostile » ; on aura des masques et on sera… 5… la famille, quoi.. et même pas la famille élargie ! Même les nains ils sont plus nombreux dans Blanche Neige. Pfff….. bon, je fêterai l’an prochain et j’aurais 40 ans pendant deux ans ! Na !

Hmm, tout ça ne fait pas le sujet du jour. 

J’ai une idée incroyable, je vais vous raconter comment fabriquer des petits pots en papier pour faire vos semis. Vous prenez du papier journal, vous coupez des bandes de 15-20 cm dans la longueur, et ensuite vous passez le papier sous l’eau. Il vous faut un copain ou une copine qui vous tient une bouteille en verre. Vous enroulez, le papier autour du cul de la bouteille en laissant dépasser de 5-6cm et vous enroulez. Ensuite vous fermez comme si vous faisiez un papier cadeau et vous laissez sécher au soleil.

Demain je vous raconte comment on peut sauver le monde.

Phrases du jour :

Je … dis … qu’… mot … deux !  Moi
Et si on se laissait tous pousser la moustache ?  L’Homme
M’man, j’crois que j’ai cassé le bus… Mini Pirate






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire