mardi 31 mars 2020

J16



Je pense que pour Mini Pirate tout va très bien. 

Elle fait l’école à la maison avec courage et motivation. D’accord, son temps de concentration s’est réduit de 3 heures à environ 12 minutes, mais je reste confiante.

Elle s’habille avec soin chaque matin. Se coiffe et mange avec appétit.

Elle participe même presque un peu trop aux activités. Elle part avec deux cerfs-volants faire du trapèze dans le jardin et ne rechigne pas à pétrir six pains en deux jours !

Elle met du sien pour les tâches ménagères, j’ai déjà parlé des catelles à la brosse à dent. Là, elle nettoie tous les jours les poignées de portes, les cadres et les vitres. 

Mini Pirate n’hésite pas à demander ce qu’elle peut faire pour nous aider. Elle prend très à cœur son rôle de grande sœur de cœur et s’investit dans la relation avec Bébé Stitch à fond. 

Je la trouve exemplaire et ce n’est pas parce que c’est ma fille, mais elle est en plus douée, belle, sympa, drôle, artiste, bavarde, super bavarde, méta bavarde, j’ai les oreilles qui sifflent.

Je m’interroge quand même, elle m’appelle Grand-Papa.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire