vendredi 3 avril 2020

J19



Nous allons vous raconter notre journée.

Dans le désordre, nous avons confiné une jonquille, rendu un bébé pomme de pin à sa communauté, pratiqué la marche méditative dans le jardin et L’Homme a même bravé la pharmacie pour faire une réserve indécente de crème hydratante pour les mains. 

Nous avons fait de la tresse, fini le plan de travail de l’école de Mini Pirate, changé 25x bébé Stitch, chanté 13x « ah coco sur mon bidet … », bloqué notre compte Twint après une seule utilisation pour acheter de la farine, parlé de cylindre, ellipsoïde, et prisme.

L’Homme a découvert qu’il pouvait s’endormir dans un rayon de soleil à même la catelle de la cuisine. Et c’est hyper pratique pour naviguer, d’avoir un homme le sourire aux lèvres ronflant dans notre coin-manger.

Mini Pirate a découvert les Whatsapp audio, et passe son temps à appeler ses copines. Du coup, j’ai plus de cuisine et plus de téléphone !


Bébé Stitch a découvert qu’il pouvait me subtiliser ma souris d’ordinateur et essayer de la cacher dans un coin que lui seul connait.

En une journée lambda, je n’ai plus de cuisine, plus de téléphone, plus de souris.

A la fin du confinement, je pense que je n’aurais plus d’appart, plus de jonquille, plus de mari… quoique, s’il se met dans un bord de la cuisine je veux bien le garder encore quelques mois. Mais alors un petit bord.

Phrase du jour:

Reviens, gamin!... L'Homme

...quand il trotte il fait des pets... Moi

Mike, je vais la choper, désactive le détecteur de mouvements de la dame. Mini Pirate



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire