mardi 21 avril 2020

J37



Le poulailler, situé au-dessus de la maison me donne une vue incomparable sur les fenêtres de Mini-Pirate et de la cuisine, centre névralgique de la famille. Tout le monde a tout le temps faim !

Ce matin, j’ai décidé de ne pas rejoindre la maisonnée et j’observe ma famille évoluer sous mes yeux. Des choses incroyables.

L’Homme joue aux cartes avec les chats. Ça semble être un Rami.

Mini Pirate s’initie au dark web depuis deux jours. Du peu qu’elle m’en a dit, elle m’a mis au fait des ses activités (possible trafic de marshmallows avec la mafia tchétchène).

Oh, les chats ont gagné, L’Homme leur donne à chacun 100 balles! Mais… ?!?!

Bébé Stitch s’entraîne au tir de coups francs avec des oignons.

L’Homme rit un peu trop au téléphone pour que ça soit honnête. Ah ben non, il ne téléphone pas, il se filme les doigts de pieds.

Roussette, la poule finit son livre.

Bébé Stitch essaie de se cacher en entier dans le lave-vaisselle, L’Homme fait de la gym avec Véronique et Davina, les chats jouent au strip-poker, Grochâ n’a plus qu’une chaussette, les phasmes commencent à bouger, j’interviens au moment où Mini Pirate s’allume un cigare.

Phrases du jour :

Je retourne définitivement au poulailler, j’ai barricadé les fenêtres !  Moi
Pfff…pffff…pfffffffff…. L’Homme
Après les marshmallows, le beurre de cacahuètes avec le Qatar.  Mini Pirate
Je cherche mes poils.. Grochâ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire