jeudi 2 avril 2020

J18



On se lève et on se bouscule
On ne dort pas
Comme d'habitude
On y va, on descend les draps
On a peur d’avoir froid
Comme d'habitude
Ma main caresse le chat
Presque malgré moi
Comme d'habitude
Mais toi tu bois un café
Comme d'habitude
Et puis on s’habille très vite
On sort de la chambre
Comme d'habitude
Sans bruit on reste à la maison
Tout est soleil dehors
Comme d'habitude
Comme d'habitude, toute la journée
On va jouer à faire l’école
Comme d'habitude je vais sourire
Oui, comme d'habitude on va même rire
Comme d'habitude, enfin on va vivre
Oui, comme d'habitude
Et puis le jour s'en ira
On couchera les enfants
Comme d'habitude
Toi, tu seras sur le balcon
A regarder les news
Comme d'habitude
Toute seul j'irai me coucher
Dans ce grand lit plein de chats
Comme d'habitude
Mes larmes, je les cacherai
Comme d'habitude
Mais comme d'habitude, même la nuit
On va jouer au confinement
Comme d'habitude on espérera
Oui, comme d'habitude on priera
Comme d'habitude tu me souriras
Oh, comme d'habitude tu me réconforteras
Oui, comme d'habitude on n’y pensera pas
Oui, comme d'habitude on s'embrassera
Oh, comme d'habitude on comptera les jours
Oui, comme d'habituuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeeeeee

Phrase du jour :

Vivement les vacances L’Homme

Demain je m’attaque à « close to me » The Cure Moi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire