mercredi 6 mai 2020

J52



Nous avons fait une bonne partie des téléréalités en 2 mois !! Alors comme je n’ai pas la télé, j’ai dû me renseigner mais d’après ce que j’ai lu, on a fait pas mal de programmes.

Koh Lanta : Débrouillez-vous, deux mois, avec du riz et du PQ. Activez votre imagination et vous devez être le dernier qui tient sur le poteau.
Il manquait le sable blanc et les cocotiers, mais pas les virus ni les moustiques tigres.

The Voice : Toute la famille a chanté. Personne ne s’est retourné. Fin.

Secret Story : Je pense que tout le monde avait un secret et là je crois les avoir tous trouvé : L’Homme faisait des réserves  de chocolat sous son matelas. Mini Pirate m’a piqué mes chaussettes préférées. Bébé Stitch sait parler le latin. Grochâ est tout mince sans ses poils. Patacrêpe n’est pas noire et blanche mais blanche et noire. Les phasmes sont des agents secrets turkmènes.   

Top Chef : D’après Facebook, je pense que tout le monde a fait le concours de la plus belle tresse, du meilleur pain et à quel point c’est sain de faire tout ça avec ses mains. J’ai presque hésité à faire ma Timbale de Gouffé de Mercotte, mais j’ai eu peur de viser trop haut, trop vite.

Pékin Express : Hyper dur de faire le trajet de la salle de bain à la cuisine en stop. Mais si Bébé passait avec sa petite voiture au bon moment, on arrivait en premier au frigo et on avait l’immunité. (Non, c’est dans Koh Lanta, mince j’ai tout mélangé).

Je sais pas vous, mais alors moi, j’ai fait beaucoup moins d’efforts de tenues et de maquillage que toutes les filles dans ces diverses émissions. Mais niveau endurance, réconfort, changement de couches et faire les courses sans les mains, aucune ne m’arrive à la voute plantaire.

Phrases du jour :

Ça peut être une super téléréalité « pandémie », non ? Moi
…avec les coupures de 10000 du Monopoly    L’Homme



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire