dimanche 3 mai 2020

J49




Hier soir, on a eu envie avec L’Homme d’un diner au restaurant en tête à tête.

On a commencé par écumer toutes nos possibilités, on a fini par aller « Chez Nous ». 

Nous avons couché les enfants, et comme le restaurant n’est pas très loin, à un couloir de leur chambre, nous n’avons pas fait venir la baby-sitter.

Je me suis faite très belle: robe du soir, collier, boucle d’oreille, je me suis maquillée… et j’ai vu L’Homme avec son beau pantalon, sa chemise blanche. On était le plus beau couple du resto, moi je vous le dis ! Je n’avais pas mis de talons pour ne pas abimer le parquet. Alors ma robe rendait un peu moins bien avec mes chaussettes en tricot.

Quand nous sommes arrivés, le serveur était habillé comme L’Homme et la serveuse comme moi, bizarre. Nous avons dû les aider un peu en cuisine, mais bon ils étaient débordés.

Nous avons mangé des pâtes avec pesto Barilla. 

Nous étions si heureux de converser… enfin seuls au monde. Nous avons passablement parlé des enfants, du temps, des poules, de mon beau-papa qui ne veut pas que je les installe dans notre chambre, de la reprise de l’école, de Grochâ qui ne dort plus que d’un œil et des vacances à Couvet cet été.

C’était une super soirée. Et pas si chère que ça. Nous sommes rentrés à 21h18. Mini Pirate ne dormait pas. On chantera pas en faisant la vaisselle la prochaine fois.

Phrases du jour :

Il fallait bien finir les 16 bocaux de pesto commandés sur coop@home !   Moi
On pourrait le refaire à midi, un de ces quatre ?  L’Homme
Pourquoi ils jouent au restaurant les parents ? Mini Pirate





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire