mardi 5 mai 2020

J51




J51 : c’est bientôt la fin… ben oui, du semi-confinement !

Et moi, je vais pas continuer à écrire quand on sera dehors, donc on vit nos derniers jours ensemble. Rhooooo. Ce rendez-vous quotidien va me manquer.

Je sens que c’est quand même le moment de libérer tout le monde, surtout Mini Pirate qui a l’air d’avoir avalé 12 piles. L’Homme lui ne semble pas pressé de reprendre les chemins de l’école et Bébé Stitch, il s’en fout, il a juste envie de manger à heures fixes. Et moi je pense que je tiens encore un moment comme ça, parce que j’ai une super endurance.

D’ailleurs parlons sport. C’est très important pour les enfants d’avoir une bonne activité physique. Nous avons mis cela en avant durant ce semi-confinement, nous avons beaucoup marché, fait de la trottinette, du vélo, quelques sommets, une ou deux descentes en rafting, de la grimpe, du patin à roulette, un long marathon… et ce matin, nous avons essayé l’assouplissement. Depuis j’écris avec la tête prise entre mes deux jambes. Ça fait même plus mal, tellement c’est tendu. Je voulais montrer à Mini Pirate comment je faisais quand j’avais 16 ans et demi et que je pratiquais régulièrement la danse.

Elle a bien mémorisé l’exercice vu que je suis toujours en position. L’Homme se demande quand je pourrais remarcher et moi je me demande si je vais pas rester comme ça, c’est assez agréable de voir la vie sous un autre angle. Vous devriez essayer.

Phrases du jour :

Comment je vais faire pour me brosser les dents ?!?  Moi
J’attends lundi pour me tordre.   L’Homme
Courage Maman !  Mini Pirate



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire