lundi 4 mai 2020

J50



J’ai rien à dire.

J50, j’ai RIEN à dire !!!

J50. Jubilé. Poil au nez.

J50. C’est pas la fête. Y pas de paillettes. J’ai des cheveux gris. Je veux un café et un croissant et lécher la table du restaurant. Je veux faire du vélo les cheveux au vent. Je veux des cheveux assez légers pour qu’ils s’envolent avec le vent. Je veux voir ma sœur et mes neveux et leur faire des bisous mouillés sur le nez. Je veux plus voir de ligne jaune dans les magasins, je veux savoir si on le met ou pas ce masque ?! Je veux la vérité, je veux de l’amour à en crever.

Oui je sais, l’histoire du Roi qui dit je veux, j’en ai déjà parlé dans un autre J. Aujourd’hui,  je suis une princesse et la prochaine fois, je bouffe une pomme, je dors et j’attends le Facteur Cheval. Comme ça on sera fou à deux et on construira un Palais merveilleux avec des cailloux, des coquillages et des coquilles de noix. Peut-être même qu’on invitera Yok Yok.
J50 j’ai rien à dire.

Phrases du jour :

50  jours… non mais, sérieux !!. 50 jours que j’ai pas été seule plus de 13 secondes dans les toilettes.  Moi
50 jours qu’on est même plus allé à l’école !  Mini Pirate
50 ; Bravo ! et merci ! et bravo. Et merci et bravo..  L’Homme



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire