lundi 30 mars 2020

J15



«Dire qu'on a été un jour chez Ikea ? »

« Ah ouaaaiiisss c’était trop génial. Les boulettes de viandes, les commodes Skëohön, les canapés StØhkrom, les lampes Füjkit, les linges TpkØkØ, les … les petites turbulettes à pois, non à pØä … 

Les gens que l’on frôlait sans se soucier de rien, le monde partout, les caissières que personne n’applaudissait, les trucs inutiles mais tellement jolis qu'on avait ramenés pour faire la chambre de Bébé Stitch. 

Ça paraît si loin. 

A part ça, ça doit être chouette d’être confiné chez Ikea, tu peux changer de lit tous les soirs, dîner en amoureux dans un studio bobo, mettre des notes aux meilleurs fauteuils,  charriots, faire une course charriots avec les enfants. Utiliser tous les pots de peinture, faire parler chaque peluche, manger 659 boulettes de viandes, regarder les fausses télés et faire semblant d’aller bosser en changeant 14x de bureau et de chaises.
Perdre les enfants, trouver des armoires qui s’appellent des dressings (il paraît que certaines femmes en ont), jouer avec toutes les boîtes de la plus petite à la plus grande, mettre le bordel partout et partir sans ranger ! Aller compter les boules en plastique à la garderie après s’être jeté dedans en hurlant : FlØcjkäveg !!!! »

« Si on faisait une pétition pour ré-ouvrir Ikea ? »

Phrase du jour :

Demain on fait un sujet sur les lampes de poches L’Homme
Demain on fait un sujet sur les foehns Moi
Demain on fait un sujet sur les phasmes Mini Pirate
Demain on fait un sujet sur les bulles Bébé Stitch


Aucun commentaire:

Publier un commentaire