mercredi 18 mars 2020

J3



C’est long. C’est très long.
Ahhhh… le jour de la marmotte. Copier-coller d’hier sur demain.
L’Homme a fait des cookies, je ne vous donne pas la recette non plus. A moins que vous ayez envie de casser une vitre ou de décorer votre fontaine de jardin !
Mini Pirate est exemplaire mais parle quand même beaucoup.
Moi pour m’occuper j’ai essayé de traverser l’appartement sur un Légo quatre roues, à plat ventre en mimant la brasse. Oubliez, ça fait mal.
En ce moment même, Mini Pirate a sorti son cahier de bêtises, L’Homme a gribouillé sur une page du cahier, Mini Pirate a gribouillé sur l’Homme, Mini Pirate pense que je jure trop. Fait chier, je vais sur le balcon.

Phrases du jour :

Quoi mes cookies ? (L’Homme)
Les canaux de Venise et le ciel bleu de Chine… (L’Homme)
J’ai perdu 2 dents (référence au cookies). (Mini Pirate)
Ça va me coûter une fortune en p’tite souris cette histoire de cookies ! (Moi)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire