mardi 28 avril 2020

J44



Tout ce que j’ai remarqué d’extra-ordinaire durant ce semi-confinement :

Il y a constamment des vortex temporels, les heures sont modulables et possèdent plus ou moins de minutes. J’étais en train de vider le lave-vaisselle lorsque je me suis rendue compte qu’il était 16h04, ensuite nous avons pris le goûter, j’ai joué avec Bébé Stitch aux duplo, plié le linge et c’était 16h17. Gloups. La journée sans fin.
Mais le soir, quand je suis bien installée sur le canapé, il est 21h30… Enfin, tout le monde dort. Je cligne des yeux : 23h38 !

Je remarque aussi que mon chat vieillit, il commence à avoir de la barbe blanche et quand je lui parle, il me demande toujours de répéter. Quoique c’est peut-être L’Homme… je confonds souvent les animaux avec les gens, il y a un mélange inter espèces très intéressant. L’autre jour, j’ai couché un phasme à 19h et j’ai laissé Bébé Stitch éveillé jusqu’à très tard.

J’ai même eu des hallucinations : j’ai cru que le Mc Do avait réouvert et que les gens se pressaient à ses portes. Ils étaient même prêts à attendre 1 heure dans leur voiture. Mais je me suis vite rassurée en me disant que c’était trop fou pour être vrai. Et le Conseil Fédéral n’autoriserait pas ce genre de choses, il continuerait à promouvoir le local en réouvrant les petits restaurants familiaux.



Phrases du jour:

Je me demande si on mérite vraiment cette planète ? Moi
C’est bizarre on n’a pas vu de pet-de-loup en ballade ! Mini Pirate
Alors, penne ou fusilli… ??
Des poils blancs ? Elle est marrante la vieille. Grochâ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire